Fête des Quartiers au Fort de Tourneville – Edition 2015

Ce samedi 19 septembre 2015 au Fort de Tourneville, s’est déroulée la 3° édition de la Fête des Quartiers Tourneville, Haut Graville, Mare au Clerc et Acacias sur le thème "C Fort", organisée et animée par les associations du quartier, l’espace Val Soleil et la ville du Havre.

Fête des Quartiers Fort de Tourneville 2015

Le premier grand invité de la fête est venu illuminer la place dès les premières heures du jour : un beau soleil, qui a Fort brillé toute la journée. 

Parmi les nombreux exposants et participants, l’association Musica Font était présente et proposait de découvrir les secrets de la fabrication d’un violon avec notre invité, M. Eric Gervais, Artisan luthier au Havre. Et aussi, de découvrir l’instrument lui-même en jouant quelques notes.

Une expérience que les visiteurs de tous âges ont beaucoup appréciée, en particulier les enfants qui étaient ravis de pouvoir toucher l’instrument et de découvrir le son que produit le violon. 

Essai violon pour enfants cours de violon enfants au Havre Tourneville

Merci à tous nos visiteurs, petits et grands, pour leur amabilité et leur intérêt qui nous ont fait passer une merveilleuse journée. 

Nous tenons également à remercier chaleureusement toute l’équipe de l’Espace Val Soleil pour leur remarquable travail, la ville du Havre et tous ceux qui ont fait de cet événement une vraie fête joyeuse et mémorable. 

A voir églement sur ce site: 
+ Cours de violon pour enfant au Havre
 

violon cours de violon au havre événements au havre cours de violon ateliers de musique

8 votes. Moyenne 5.00 sur 5.

Ajouter un commentaire